Imprimer cette page

Audit énergétique - Phase 4 : chiffrage et retour sur investissement

Expert de l'audit énergétique, Green Eco Habitat, bureau d'études thermiques situé entre Brest et Quimper dans le Finistère, à Plougastel-Daoulas est votre référent dans le Finistère. Découvrez la quatrième étape d'un audit énergétique, et cela se poursuit avec le chiffrage et le retour sur investissement.

Audit énergétique - Phase 4 : chiffrage et retour sur investissement

Après l’analyse et la modélisation des différents scénarii, il est nécessaire de calculer les gains économiques par an ainsi que le coût estimé des travaux.

C’est dans ce cadre que nous chiffrons le plus justement possible le coût des travaux de manière à pouvoir calculer avec le coût de l’énergie actuel et une hypothèse d’inflation les temps de retour sur investissement. Notre équipe estime également la possibilité d’obtention de diverses aides financières et les intègrent dans le rapport, de manière à pouvoir vous présenter les aides possibles.

Ces diverses données, misent en corrélation les unes par rapport aux autres, permettent de présenter les temps de retour, les points d’équilibre et les économies potentielles, par scénarii ou par poste de travaux envisagés.

green eco habitat etude thermique finistere audit energetique phase 4 chiffrage retour investissement 01

green eco habitat etude thermique finistere audit energetique phase 4 chiffrage retour investissement 02

Vous avez des questions ? Green Eco Habitat se tient à votre disposition pour y répondre. Basé entre Brest et Quimper, notre équipe du bureau d'étude thermique se déplace dans le Finistère Sud et Nord, et partout en Bretagne.

Dernière modification le %PM, %06 %600 %2019 %15:%Mai