Imprimer cette page

Qui sommes-nous ?

Green Eco Habitat est un bureau d'études thermiques, basé entre Brest et Quimper, dans le Finistère, spécialisé dans l'optimisation de la performance énergétique des bâtiments.
Nous intervenons sur tous types de bâtiments : maisons individuelles, logements collectifs, écoles, centres de secours, bâtiments industriels, etc.

Créé en 2012, Green Eco Habitat accompagne ses clients dans l'obtention des labels BBC, Passivhaus et de la RT 2012 régis par les normes françaises.

Nous réalisons l'étude thermique de votre projet et vous conseillons dans le choix des matériaux et équipements adaptés de façon fiable, réactive et personnalisée.

Nous intervenons en Finistère Sud et Nord, et partout en Bretagne.

Dans la continuité de l'étude thermique et dans un objectif d'optimisation des coûts et des délais, Green Eco Habitat peut également assurer le suivi et la coordination de vos travaux d'isolation et d'installation d'équipement (mission de maîtrise d'œuvre).

  • Qualifié par Qualibat pour la réalisation des tests d'infiltrométrie (étanchéité à l'air des bâtiments)
  • Certifié par Icert pour la réalisation des diagnostics de performance énergétique
  • Assurance décennale garantissant nos calculs.

Green Eco Habitat forme les artisans intéressés par le partenariat EDF/Bleu Ciel au cadre réglementaire de la RT 2012 et à l’étanchéité à l’air des bâtiments (bénéfices et méthodes) dans les centres EDF, dans toute la France.

Green Eco Habitat réalise également l’expertise de bâtiments en étanchéité à l’air et/ou thermographie pour le compte d’assurances : recherche d’anomalies concernant la mise en place d’isolants etc ...

Nos partenaires

ATAO  PRIGENT  HEXTENSO  ADNE FRANCE 
logo atao  logo prigent guena logo hextenso logo adne
Voir le site internet Terrassement - assainissement - maçonnerie (rénovation/agrandissement/neuf)
Une offre adaptée à la demande
4 rue de l'Iroise
PORTSALL
Tél. : 02 98 48 68 39
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Voir le site internet Voir le site internet
Dernière modification le jeudi, 13 juillet 2017 09:29